ET a écrit:pis mon monsieur vient de me l'acheter en vinyl dans une foire sur son lieu de vacances !
Ca commence comme ça... J'espère que t'as un grand placard un peu vide à disposition?

Belial a écrit:Purée, si ça se trouve, c'était des fans de Thiéfaine!!!

Belial a écrit:C'était toi (avec une moustache)?

Mélusine a écrit:Belial a écrit:C'était toi (avec une moustache)?
On s'connaît?

Belial a écrit:Mélusine a écrit:Belial a écrit:C'était toi (avec une moustache)?
On s'connaît?
Dis moi pas que tu vas voir le tour de France...
(au risque de voir ta gamine écrabouillée par une 2 chevaux Cochonou en tentant de ramasser un porte-clef du Crédit Lyonnais).

Mélusine a écrit:Belial a écrit:Mélusine a écrit:Belial a écrit:C'était toi (avec une moustache)?
On s'connaît?
(au risque de voir ta gamine écrabouillée par une 2 chevaux Cochonou en tentant de ramasser un porte-clef du Crédit Lyonnais).
Ah ben j'ai pas d'enfant... alors c'était pas moi

Belial a écrit:Mélusine a écrit:Belial a écrit:Mélusine a écrit:Belial a écrit:C'était toi (avec une moustache)?
On s'connaît?
Ah ben j'ai pas d'enfant... alors c'était pas moi
Ben je croyais...

Marc a écrit:L'album que j'aime le moins , d'ailleurs je ne l'écoute presque jamais .
Pourtant j'aime bien Psychanalyse du singe,Groupie 89,Les amants de madame Muller et Vendome Gardenal snack ; bref la moitié quand même

Retourner vers Méthode de dissection du pigeon à Zone-la-Ville
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité